Équipementier de bipalmes et monopalmes pour la nage avec palmes et l’apnée

Frais de Port Gratuit à partir de 300 € d’achat (France et Monaco)

Paiements et modes de livraison de vos équipements de nage avec palmes

Les paiements sur POwerfins.fr

Stripe est une plateforme de paiement en ligne qui permet aux utilisateurs de payer avec des cartes de crédit, des cartes de débit et des portefeuilles électroniques. Stripe utilise le cryptage SSL pour protéger vos informations sensibles, telles que les numéros de carte de crédit.

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard,, PayPal, Apple PayGoogle Pay, et virements bancaires. 

Remarque : Apple Pay est uniquement disponible via le navigateur Safari ou sur un appareil mobile compatible avec Apple Pay. Google Pay est uniquement disponible via le navigateur Internet Google Chrome ou sur un appareil mobile compatible avec Google Pay.

PayPal est une plateforme de paiement en ligne qui permet aux utilisateurs de payer avec des cartes de crédit, des cartes de débit, des comptes bancaires et des cartes-cadeaux. PayPal utilise le cryptage SSL et l’authentification à deux facteurs pour protéger vos informations.

Quelle que soit la méthode de paiement que vous choisissez, vous pouvez être sûr que vos informations sont sécurisées.

POwerfins « OLEG PUDOV »

Adresse : 9 Chemin du Haut Vallon, Fuveau (13710) FRANCE
Email : Formulaire de contact

Paiements

Nous acceptons les modes de paiement suivants sur ce site :

  • Cartes bancaires
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • PayPal
  • Virement bancaire

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l’utilisation et l’accès à l’instrument de paiement que vous avez choisi d’utiliser. En nous fournissant vos détails de paiement, vous confirmez que vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement.

Si nous estimons que votre paiement a violé une loi ou l’une de nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit d’annuler votre transaction.

Transport et livraison

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.

Remboursement

Nous acceptons les demandes de remboursement sur notre site pour les produits qui répondent à l’une des exigences suivantes :

  1. le bien est cassé
  2. le bien n’est pas tel que décrit
  3. le bien est de la mauvaise taille
  4. changement de mentalité
  5. Le bien ne répond pas aux attentes de l’utilisateur

Les demandes de remboursement peuvent être faites dans les délais de 15 jours des reception de produit après la réception de vos biens.

Les remboursements ne s’appliquent pas aux produits/services suivants :

  1. quand le produit est abimé par acheteur

Retours

Les retours peuvent être effectués en personne aux endroits suivants : 9, chemin du Haut Vallon, Fuveau (13710 ) FRANCE

Veuillez suivre cette procédure pour retourner vos articles par la poste :

Il faut demander le bon de retour, emballer le produit , coller étiquette et poster.

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres, selon sa taille.

Si votre colis ne peut pas être mis dans votre boîte aux lettres, il sera déposé en bureau de poste. Vous avez alors 10 jours ouvrables pour le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur.

Vous êtes informé de la livraison de votre colis par e-mail 24 heures à l’avance.

Pour une livraison à domicile, choisissez le lieu de livraison souhaité : domicile, travail, etc.

Conseils :

Soyez présent le jour de la livraison. Si vous êtes absent, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 2 à 9 jours selon la destination :

  • France, Monaco et Andorre : 48 à 72 heures
  • DOM : 5 à 7 jours ouvrés
  • TOM : 7 à 10 jours ouvrés
  • Europe : 2 à 5 jours ouvrés
  • International : 7 à 10 jours ouvrés

Votre colis est remis en mains propres à votre domicile, à l’adresse que vous avez indiquée.

Conseils :

Soyez présent le jour de la livraison. Si vous êtes absent, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Les délais indicatifs de livraison sont :

  • 24 heures en Europe
  • 2 jours ouvrés pour les autres pays

CHRONOPOST POINT RELAIS (France & Monaco)

Livraison en Point Relais.

Avec Chronopost « Point Relais », vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel, texto ou message vocal dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais.

Les délais indicatif de livraison :

  • 24h France Monaco

Choisissez le Point Relais le plus proche de chez vous, de votre lieu de travail ou de vos vacances. Vous serez informé par e-mail ou SMS dès que votre colis sera disponible.

Conseils :

  • Vous avez 14 jours ouvrables pour retirer votre colis. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur
  • Les délais indicatifs de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés pour la France, la Belgique et le Luxembourg, et de 5 à 7 jours ouvrés pour l’Espagne

Votre colis est livré en 24 heures ouvrées en Europe et en 2 jours ouvrés pour les autres pays. Il vous est remis en mains propres à l’adresse de votre choix.

Si vous êtes absent lors de la livraison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. 

Conseils :

  • Pour une livraison en express, commandez avant 14h45
  • Vous pouvez suivre votre colis en ligne

Responsabilité de la Livraison sur POwerfins.fr : Une fois votre commande expédiée, la responsabilité de la livraison appartient au transporteur. Tout incident, comme la perte ou les détériorations pendant le transport, relève de sa responsabilité. Bien que nous assurions une expédition sécurisée, des circonstances échappent à notre contrôle.